Entreprise

Entreprise 2017-06-28T11:32:05+00:00

SARL PELTIER est une entreprise spécialisée dans la construction de charpente, et ossatures bois, dans la pose de couverture, ainsi qu’en IT à Chailland, en Mayenne (53).

L’entreprise PELTIER, est spécialisée dans la construction de charpentes et la pose de couvertures depuis 1967. Notre entreprise a su développer de nouvelles compétences telles que la pose de couvertures zinc et l’ossature bois, mais aussi dans les métiers d’isolation, les travaux d’étanchéité, la construction des hangars, et l’installation de vos ouvertures en velux à Chailland, en Mayenne (53).

Avec 50 ans d’existence, nous effectuons plusieurs prestations et services de qualité, pour répondre à vos besoins en construction de charpentes et de couvertures, ainsi que d’autres travaux, et interventions sur mesure.

Nous réalisons plusieurs travaux et prestations. Nous construisons votre charpente selon la nature de vos projets et procédons à la couverture de votre maison ainsi que l’isolation thermique extérieure et intérieure de votre habitat.

L’entreprise SARL PELTIER, collabore avec une équipe professionnelle de divers corps de métiers. Nous effectuerons tous vos projets dans les normes et les règles d’art, en respectant votre architecture, vos attentes et désirs ainsi que votre budget.

L’entreprise PELTIER, met tout son savoir-faire, et son professionnalisme à votre service, afin de réaliser vos divers projets selon vos attentes et vos demandes.

La SARL PELTIER : Votre confort est notre passion !

L’entreprise PELTIER assure une série de travaux, et projets, en parfaite adéquation avec vos attentes et vos demandes.

  • Charpente/couverture
  • Ossature bois
  • Isolation
  • Étanchéité
  • Zinguerie
  • Hangars
  • Velux

Nos artisans experts réalisent vos projets, en assurant une étude détaillée au préalable, et un devis vous sera préparé en cas de demande.Pour avoir plus de renseignements sur vos projets, et interventions, faites appel à nos experts professionnels partout en Mayenne (53).

Demander un devis